Marchés hebdomadaires

Port du masque obligatoire sur les marchés de Vouillé

Afin de protéger l’ensemble des habitants et de préserver l’activité de nos marchés hebdomadaires, il a été décidé de renforcer les mesures visant à limiter la propagation du COVID-19 compte tenu de la recrudescence du nombre de personnes atteintes.

Ainsi, en complément des mesures existantes, le port du masque sera obligatoire sur les marchés de Vouillé du mercredi et samedi matin pour toutes les personnes âgées de 11 ans et plus (public et exposants) à compter du mercredi 9 septembre 2020, pendant les horaires d’ouverture au public. Cette mesure sera en vigueur jusqu’à nouvel ordre. 


 Achetez des produits de notre territoire sur les marchés de Vouillé en centre bourg

Mercredi de 8h à 13h, parking situé derrière le Monument aux Morts, rue Clovis, en centre bourg
(marché exclusivement alimentaire : poissonnerie, fruits et légumes, charcuterie)


Samedi de 8h à 13h, rue Clovis, en centre bourg

Inauguré pour la première fois le 15 octobre 1977, le marché de Vouillé est très apprécié par ses habitants, tant par sa diversité que par son ambiance conviviale !

Sur notre marché, vous pouvez retrouver une trentaine de commerçants : poissons et crustacés, fruits, légumes, plantes, saucissons, vins, viandes, fromages, vêtements, miel, épices, traiteur…

Vous êtes commerçant et vous souhaitez  faire une demande d’emplacement sur nos marchés ?
Emplacement ponctuel : présentez-vous au placier le samedi matin avant 8h avec vos justificatifs professionnels et une place pourra vous être attribuée si un emplacement est libre.
Emplacement permanent : adressez une demande écrite à la Mairie de Vouillé en précisant : activité, métrage linéaire du stand, périodicité de l’emplacement, coordonnées complètes et puissance électrique.

40 ans du marché – 2018