Mesures contre la propagation du Covid-19

ARRETE N°45 V /2020 du 8 avril 2020 :

La Mairie de Vouillé est fermée à compter du mardi 17 mars et ce jusqu’à nouvel ordre, en raison des mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19. L’accueil téléphonique (et numérique) de la mairie est opérationnel 5 jours sur 7, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 17h, uniquement pour les dossiers présentant un caractère d’urgence, notamment l’état civil.

Le service de traitement des titres sécurisés (CNI, passeports) est suspendu jusqu’à nouvel ordre. Consultez régulièrement notre site internet pour être tenu informé des mesures.

Toutes les salles municipales de réunion ou de pratique sportive, les aires de jeux et installations sportives de plein air situées à Traversonne, Val Montour, au parc de la Gorande, le skate-park et le city stade, le Parc de la Gorande, le Square Alaric, sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

Toutes les manifestations, animations ou mariages sont annulés au moins jusqu’à la fin du mois d’avril.

La Médiathèque de Vouillé est fermée à partir du lundi 16 mars jusqu’à nouvel ordre. Pour consulter les e-books, votre compte lecteur, rendez-vous sur https://bibliotheques-hautpoitou.departement86.fr/ L’équipe de la médiathèque reste joignable par messagerie électronique.

Vos commerçants et producteurs locaux s’organisent pour vous proposer un service de livraison à domicile ou en point retrait. Plus d’infos ici

La collecte des conteneurs « Le Relais » (vêtements) est suspendue jusqu’à nouvel ordre.

Conformément aux directives du Gouvernement, le Conseil Municipal initialement prévu le vendredi 20 mars, visant à élire le maire et les adjoints, est annulé et reporté à une date ultérieure dès que les conditions sanitaires seront réunies. Le maire et les adjoints élus en 2014, sont maintenus en fonction jusqu’au 15 mai prochain.

Une communication régulière sera accessible sur notre page Facebook, le panneau d’affichage lumineux en centre bourg, sur l’application mobile « Vouillé » et sur le site de la mairie.

Comments are closed.