Poursuite de la distribution des sacs jaunes à Vouillé

La Communauté de Communes du Haut-Poitou a élaboré un nouveau schéma de collecte des déchets ménagers. À partir du 11 janvier 2021, les Points d’Apport Volontaire dédiés aux emballages ménagers seront progressivement retirés. La collecte des emballages s’effectuera à Vouillé par des sacs jaunes collectés tous les 15 jours à côté des bacs d’ordures ménagères.

Les premières distribution publiques se sont déroulées le mercredi 23 décembre et le samedi 9 janvier. Pour les habitants n’ayant pu s’y rendre, la Commune organise de nouvelles distributions.

DU SAMEDI 16 JANVIER AU SAMEDI 13 FEVRIER de 9H30 à 12H00 :

Une distribution publique des sacs jaunes sera assurée le samedi matin de 9h30 à 12h00, près du Monument aux Morts sur le site du marché, pour les personnes n’ayant pu se rendre aux précédentes distributions.

Les habitants doivent présenter une pièce d’identité et un justificatif de domicile. Enfin, il est possible de récupérer les sacs jaunes pour une tierce personne (voisin, famille…) sur présentation des justificatifs de cette dernière (pièce d’identité et justificatif de domicile).

Plus d’informations sur la page dédiée au tri des déchets !

Comments are closed.